Rap City vous dévoile ses meilleurs Punchlines du Rap Français !

punchlines-rap-francais

Vous ne connaissez peut être pas encore le site Rapcity.fr. Ce magazine en ligne vous propose diverses actualités du Rap Français ainsi que des sélections de Punchlines, thématiques ou de certains rappeurs. Pour les amoureux du Rap Français, Rap City pourra devenir leur site favori !


Voici quelques exemples de sélections des meilleurs Punchlines :

  • LES 40 MEILLEURES PUNCHLINES DE ROHFF
  • LES 40 MEILLEURES PUNCHLINES DE LA FOUINE
  • LES 15 MEILLEURES PUNCHLINES DE ALONZO

Les meilleures Punchlines du Rap Français

Rap City nous a récemment dévoile sa liste des meilleures Punchlines du Rap Français, en voici quelques unes, nos préférées :

Kery James – « La banlieue a une voix, je ne suis qu’un de ses hauts parleurs »

En terme de punchlines, Kery James est l’un des plus prolifiques rappeurs de France. Grâce à ses sons recherchés et ses textes engagés, il met une bonne partie du rap game en position latérale de sécurité.

Ce texte provient de la chanson « La combat continue, part 3 », elle-même issue de l’album « À l’ombre du showbusiness ».

Rohff – « J’ai assez de vices pour faire du bricolage »

Cette punchline provient du morceau « les choses simples », lui même issu de l’album « La Cuenta ». Comme le titre de la chanson, cette punchline peut paraître simple, mais elle reste assez cocasse voir marrante, dans sa comparaison. En tout cas, elle a beaucoup plus aux fans du site Punchline.fr.

Sniper – « Fallait que je te dise que mon bonheur t’es dédié, et tu peux marcher sur mon cœur car mon cœur est à tes pieds. »

On ne cite plus Sniper, tellement les sons de ce groupe ont retourné le rap game français. Laissez-moi pourtant vous citer cette punchline, du morceau « Fallait que je te dise », touchante et encore si bien écrite, qu’elle en fait encore trembler les newbies du rap. Retrouvez ce morceau dans l’album culte « trait pour trait ».

Orelsan – « La mort c’est la finale, le sommeil c’est l’entrainement. »

Il fallait bien, à un moment donné, citer Orelsan qui remue le rap game depuis plusieurs années. Si j’ai choisi cette punchline, c’est tout simplement pour la justesse qu’elle dégage (je vous conseille d’ailleurs le morceau « Elle viendra quand même ») et également aussi à cause du fait qu’elle me fait froid dans le dos.


Vous pouvez découvrir la sélection entière ici : Les meilleures Punchlines du Rap Français de l’histoire sur Rapcity.fr.

Et vous, quelles sont vos Punchlines favorites du Rap Français 🙂 ?

Tags:
Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Poster un commentaire