Un Uber revisité à La Réunion

chauffeur a la reunion

Avoir un chauffeur à sa disposition, jour et nuit, qui n’en rêve pas ? C’est actuellement possible avec le service que propose Run Car Events à travers une nouvelle solution en déplacement : MyChauffeur.re. Voici quelques informations à ce sujet.

Un service innovant disponible partout

MyChauffeur.re est un service novateur du fait qu’il est disponible dans toute La Réunion. En effet, ses prestations sont accessibles sur tous les supports existants. Il est tout à fait possible d’effectuer sa réservation directement sur leur site internet, ou encore à partir de leurs applications mobiles sur iOS ou Android. De ce fait, le recours à MyChauffeur.re peut se faire à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou tout simplement, d’un téléphone portable.

Le service est disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Pour faire appel à un chauffeur et obtenir une voiture, les clients disposent d’une plateforme simple et intuitive. Ils n’auront qu’à inscrire leur adresse d’arrivée et de départ dans la zone correspondante. Il leur est aussi demandé la date et l’heure à laquelle ils veulent commencer leur trajet. Ils obtiendront instantanément les tarifs qui conviennent à leur demande. Une confirmation par mail leur est ensuite envoyée.

Des voitures adaptées à tous et un système bien organisé

Différentes voitures sont aussi mises à la disposition des clients. Lors des courses habituelles, la Berline pour 3 personnes est parfaite pour parcourir les villes. Cette voiture peut également se décliner en une version de luxe pour ceux qui ont les moyens ou encore, ceux qui aiment plus de confort. Il est aussi possible de voyager dans un minivan ou un maxivan pouvant transporter 6 à 8 personnes, pour les familles nombreuses ou les bandes d’amis.

Les passagers ont la possibilité d’effectuer une réservation voiture avec chauffeur à l’avance ou encore, dans l’immédiat. Lors de la date de départ, les informations concernant le chauffeur sont mises à disposition des clients 20 minutes avant le départ. Elles leur sont envoyées directement par SMS. Un système de géolocalisation leur est aussi proposé pour qu’ils puissent voir la progression de l’approche de la voiture qu’ils auront choisie.

Une offre ingénieuse : le service aéroportuaire

Pour les déplacements depuis l’aéroport vers l’espace d’hébergement du client ou encore vers son domicile, il est possible de faire appel à MyChauffeur.re. En effet, les voitures proposées par l’entreprise peuvent également transporter des bagages. Pour la Berline Luxe et la Berline, le compartiment à bagages peut contenir jusqu’à trois valises. Pour ce qui est de la minivan et  maxivan, les passagers auront la possibilité de transporter 6 à 10 bagages.

Le système a été spécialement conçu pour satisfaire les voyageurs. En effet, ils ont accès à un espace au sein de l’application mobile ou en ligne où ils auront la possibilité de transmettre leur numéro de vol. Ce concept a pour principal but d’anticiper les éventuels retards ou avances des vols. Ainsi, les clients n’auront plus à attendre leur voiture, le cas échéant. L’entreprise prendra en compte ces changements et les appliquera en temps réel.

Tags:
Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Leave a Comment