Tissage et extension de cheveux naturels : explications

extension tissage naturel

De très nombreuses femmes ne sont pas satisfaites de leurs cheveux. Soit, ils sont trop courts, soit ils sont trop raides, soit elles n’aiment pas leur couleur, soit ils ne sont pas assez volumineux… Le souci, c’est qu’en allant chez un coiffeur, la plupart du temps cela ne règle pas le problème. Cela l’atténue quelque temps mais après, tout revient à la normale. Dans ce cas, comment faire pour pouvoir changer de tête pour de bon sans pour autant porter une perruque ? Tout simplement en optant pour les extension tissage cheveux naturels. Vous ne savez pas ce que c’est ? Pourtant, ce type d’extension tissage naturel pourrait bien vous satisfaire. Mais en quoi cela consiste-t-il exactement ?

Lumière sur les extensions de cheveux naturel

Comme vu plus haut, les extensions cheveux naturel tissage sont une méthode de coiffure très pratique pour les femmes qui veulent changer de tête rapidement sans pour autant toucher à leurs cheveux naturels. Ainsi, si on a les cheveux courts, on peut obtenir de la longueur et si on a les cheveux plats, on peut leur apporter du volume.Il existe plusieurs types d’extensions tissage naturel. Il y a les extensions à clips, les extensions qui se collent avec de la kératine ou les extensions qui se cousent sur une tresse plaquée. Toutes ces méthodes sont plus ou moins efficaces et apporte, plus ou moins, le résultat souhaité. Certains types d’extensions ne se font que dans un salon de coiffure (kératine) tandis que d’autres peuvent se faire soi-même chez soi (à clips) ou avec l’aide d’une personne (extension que l’on coud).

Il suffit simplement de trouver la méthode qui nous convient le mieux en fonction de ce dont on a besoin, de son budget ainsi que de la durée de la pose que l’on souhaite.Toutefois, il ne faut pas oublier que même si les avantages des extensions tissage naturel sont relativement nombreux, il y a certains inconvénients à connaitre avant de se lancer. En effet, en fonction de la longueur des extensions que vous désirez, cela va ajouter un poids à vos cheveux, ce qui peut, au fil du temps, les abîmer, voire les casser.Par conséquent, si vous avez déjà les cheveux abîmés ou cassants, mieux vaudra quand même éviter de porter ce type d’extensions. De plus, en choisissant des extensions tissage cheveux naturel, il faudra bien les entretenir.

Ce qui veut dire qu’une fois par mois, vous devrez vous rendre dans un salon de coiffure pour démêler les nœuds de vos extensions et les entretenir. Chez vous, en revanche, lorsque vous vous laverez la tête, il faudra prendre certaines précautions afin de ne pas faire tomber vos extensions, ce qui serait dommage d’ailleurs.

Vous pouvez en apprendre plus sur les extensions tissage naturel ici.

Tags:
Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Poster un commentaire