Où utiliser les chèques vacances ANCV ?

0
39

Où utiliser les chèques vacances ANCV ?

Les chèques vacances ANCV constituent la nouvelle tendance pour payer son voyage. Si vous en disposez, sachez que vous pouvez les utiliser dans de nombreuses agences. Cela dit, il convient de préciser qu’elles ne prennent pas toutes en charge ce moyen de paiement. Pour vous aider à profiter pleinement de votre carnet, voici les établissements qui acceptent les chèques vacances ANCV.

Carrefour Voyages

Si vous recherchez une agence de voyage qui prend en charge les chèques vacances ANCV, Carrefour Voyages est l’une des alternatives pour lesquelles vous pouvez opter. D’ailleurs, cet établissement n’accepte que ce moyen de paiement. Pour ce faire, vous devez d’abord vous rendre sur son site. Ensuite, il vous faudra réserver votre séjour de voyages.

Une fois cela fait, vous recevez une confirmation de réservation. Il ne restera plus qu’à vous rapprocher de l’agence physique pour déposer votre chèque vacances. Cela dit, vous pouvez aussi l’envoyer par la poste en précisant votre numéro de bon de commande et votre nom. En optant pour Carrefour Voyages, vous pouvez utiliser votre carnet ANCV et bénéficier d’une réduction sur vos frais de voyage.

Logitravel

Logitravel est un autre établissement pour lequel vous pouvez opter pour utiliser vos chèques vacances ANCV. C’est d’ailleurs l’une des rares agences de tourisme qui acceptent ce mode de paiement. En plus, vous pourrez procéder en ligne depuis le confort de votre maison. Il vous suffit de vous rendre sur son site. Une fois sur ce dernier, vous devez choisir l’option de paiement par carnet de chèques ANCV.

Ensuite, entrez vos informations d’identification. En appuyant sur le bouton de confirmation, vous serez automatiquement redirigé vers une autre page web. Sur cette dernière, il vous faudra préciser des renseignements sur votre chèque vacances. Il ne restera plus qu’à valider le paiement pour obtenir votre billet d’expédition par e-mail.

Pierre et Vacances

Si vous souhaitez utiliser vos chèques vacances ANCV, Pierre et Vacances constitue une autre alternative qui s’offre à vous. En réalité, cet établissement prend très bien en charge ce moyen de paiement. Même à la dernière minute, vous pouvez faire valoir votre chèque et faire des économies. Cela dit, sachez qu’il vous faudra au préalable prendre en charge la réservation. Suivant les circonstances, deux cas de figure se distinguent.

Si vous réservez plus 30 jours avant la date du séjour, vous n’aurez qu’à payer 30% du montant total de voyage par carte bancaire. Dans le cas contraire, il vous faudra régler l’intégralité des frais de voyage. Une fois cela fait, il vous suffit d’envoyer votre solde ANCV au siège de l’agence Pierre et Vacances et vous pourrez recouvrer les sous que vous avez avancés.

VVF

Enfin, vous pouvez faire valoir vos chèques vacances avec l’établissement VVF. Celui-ci ne manquera pas de les accepter. En outre, vous avez la liberté de les utiliser pour faire votre location de camping ou de résidence. Avec VVF, vous pouvez profiter au maximum de votre carnet ANCV. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur son site.

Ensuite, vous devez sélectionner l’option Je paye par chèque. Sur la page de paiement, il vous faudra préciser le montant que vous souhaitez régler avec votre carnet et valider le paiement. Il ne restera plus qu’à envoyer votre chèque vacances par courriel à l’agence et le tour sera joué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here