Les bienfaits des bracelets en pierre d’œil de tigre

0
79
Les bienfaits des bracelets en pierre d’œil de tigre

Dotée de nuances allant de marron à jaune doré parfois mordoré, la pierre œil-de-tigre est une pierre de plus en plus prisée dans le domaine de bijouterie. On peut la trouver en collier, en bague ou encore en bracelet. Les bracelets en pierre d’œil-de-tigre, en plus d’être stylés, sont également très appréciés pour leurs vertus. Quels sont ces bienfaits qui les caractérisent ?

Les vertus des bracelets en pierre d’œil-de-tigre sur le plan mental

Dans le domaine de la lithothérapie, la pierre œil-de-tigre apporte une grande protection. Auparavant, elle est même portée par les soldats et les guerriers pour leur donner de la force, du courage et de la protection. Elle fait fuir les énergies négatives.

Cette pierre permet de recentrer et de restructurer les pensées et les énergies. Elle vous aide à rester cohérent et logique. Elle enlève également le sentiment de mal-être en atténuant la tristesse et en décuplant la créativité. Porter des bracelets en pierre d’œil-de-tigre vous permet d’avoir constamment l’assurance de se débarrasser des énergies négatives. Il vous aide à rester logique dans votre travail et dans votre vie quotidienne.

Les avantages de la pierre œil-de-tigre sur le plan physique

La pierre œil-de-tigre favorise l’équilibre des organes. Elle permet de minimiser l’intensité et la fréquence des maux de tête. Cette pierre très populaire en lithothérapie est également très connue pour ses propriétés sur la mobilité de l’homme. En effet, porter un bijou en œil-de-tigre améliore la santé des articulations. Une personne avec un problème d’acidité gastrique est conseillée de toujours porter un bracelet en pierre d’œil de tigre pour améliorer sa régulation.

Dans la majorité des cas, le problème de transit intestinal vient surtout des émotions trop fortes et des stress. Un bracelet avec cette pierre harmonise le système digestif et aide à se débarrasser des tensions. On attribue même à la pierre œil-de-tigre une vertu agissant sur la fluidité de la respiration et la tension artérielle. Elle est également très connue pour ses agissements sur le trouble du sommeil.

Les bénéfices d’un bijou œil-de-tigre sur le plan spirituel

La pierre œil-de-tigre est liée au chakra du plexus solaire. Elle représente l’énergie du soleil. L’ouverture et l’équilibre de ce chakra améliorent la digestion, les pensées, et aussi les émotions. C’est la pierre qui augmente l’estime et la confiance en soi. Un bracelet d’une pierre œil de tigre définit la personnalité. Il améliore votre relation avec les autres tout en réveillant votre instinct. Avoir une multitude de bracelets en œil de tigre est non seulement très tendance, mais vous aide à améliorer votre personnalité.

Porter ce bracelet vous aide à vous éloigner de la fatigue constante, d’un manque de confiance en soi, ou encore de l’autoritarisme. Les personnes qui portent constamment ce type de bijou ne sont pas sujettes à l’abus de pouvoir. Le bijou vous pousse à mettre de côté vos craintes, vos appréhensions et même vos préjugés. Vous devenez plus ouverts. Vous montrez également le meilleur de vous-même sans vous cacher. Les éléments porteurs d’énergies négatives sont écartés par le pouvoir de votre bijou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here