Heures miroirs : Trois choses essentielles à savoir !

0
41
Heures miroirs : Trois choses essentielles à savoir !

Au cours d’une journée, il n’est pas rare de tomber au moins une fois sur les heures miroirs. Un fait des plus surprenants qui ne laisse personne indifférent, pas même les plus sceptiques. Mais, comment l’interpréter ? Découvrez dans la suite de cet article tout ce que vous devez savoir sur les heures miroirs.

Heures miroirs : C’est quoi ?

Les heures miroirs se définissent comme des horaires aux chiffres semblables au niveau des heures et des minutes. À titre d’exemple, on peut citer 10 h 10, 4 h 44, 12 h 12, 21 h 21 ou encore 5 h 55. Selon les numérologues, chaque numéro, chiffre et lettre dispose d’une vibration unique. Partant alors de ce principe, chacune des heures miroirs a un sens bien particulier. Si certaines personnes y voient un message de leur ange gardien, d’autres pensent que c’est la réponse à l’une de leurs questions. Dans tous les cas, ces horaires aux nombres symétriques ont un sens. Découvrez la vraie signification des heures miroirs sur ce site.

Heures miroirs : Quels sont les différents types ?

Dans le monde de la numérologie, il existe différentes catégories d’heures miroirs. Parmi les plus populaires, on retrouve :

  • les heures miroirs inversés : il s’agit d’heures dont les chiffres sont inversés. On peut citer par exemple 12 h 21, 2 h 20, 5 h 50. On en retrouve 12 fois, dans des heures différentes en une journée ;
  • les heures miroirs doubles : dans ce cas, le nombre des heures et celui des minutes sont identiques. 11 h 11, 12 h 12, 00 h 00 sont autant d’exemples ;
  • les heures miroirs triplés : on parle de triplés lorsque l’heure qui s’affiche se compose d’une suite de trois chiffres. À titre d’exemple, on peut citer 1 h 11, 4 h 44, 5 h 55. En 24 heures, ce phénomène se produit au total 40 fois.

Quelques heures miroirs et leurs interprétations !

Rencontrer l’heure miroir n’est pas le fruit du hasard. Chaque heure aux nombres symétriques, inversés ou identiques qui s’affiche à votre montre peut être interprétée.

00 h 00

Tomber sur 0 h peut être interprété comme l’appel des astres à faire un choix ou prendre une décision par rapport à une situation importante. Il n’est plus question de fuir, mais plutôt vous devez oser vous affirmer. De plus, cette heure miroir signifie que vous bénéficiez de la protection divine.

02 h 02

Lorsque vous tombez sur 02 h 02, cela signifie qu’il existe des choses que votre entourage vous cache. Un secret important que vous deviez légitimement connaitre. À noter que l’objectif derrière le fait de vous dissimuler ce secret peut être pour vous protéger ou vous nuire. Recherchez alors la vérité ! D’autre part, tomber sur cette heure miroir signifie que Dieu et les anges vous guident et vous protègent au quotidien.

07 h 07

L’heure miroir 07 h 07 peut être interprétée comme le fait qu’une personne vous aime secrètement et souhaite attirer votre attention. Pour repérer celle-ci, ouvrez l’œil et apprenez à interpréter les comportements des gens autour de vous. Ne vous focalisez pas uniquement sur le physique, mais tenez compte des gestes et des mots utilisés par ceux-ci pour s’adresser à vous ou parler de vous. De même, 07 h 07 signifie que vous êtes entouré d’anges et de gardiens qui vous accompagnent au quotidien afin que vous puissiez créer et vivre la vie que vous méritez.

23 h 23

Vous tombez souvent sur 23 h 23 ? C’est le signe que votre ange souhaite que vous ayez plus confiance en vous. Vous êtes une personne positive dotée d’une bonne énergie. D’autre part, tomber sur cette heure signifie que votre partenaire vous aime énormément et a besoin de vous. Concentrez-vous sur votre vie de couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here