Comment organiser une séance de streeptise surprise ?

0
28
Comment organiser une séance de streeptise surprise ?

Vous voulez faire plaisir à une personne particulière pour son EVJF ? Organisez une soirée d’enterrement de vie de jeune fille avec une séance de striptease à la clé. Comme il s’agit d’une surprise, elle ne s’improvise pas. Il est important de prendre en compte plusieurs points. Quels sont ces éléments pour une soirée streeptise ?

Rester joignable à tout moment

Une fois que vous aurez validé votre réservation, vous devrez rester joignable pour la suite de la prestation. Que vous sollicitiez un stripteaseur à domicile, dans une salle de fête ou au restaurant, le déroulement de l’organisation est le même. En effet, le chippendale vous rappelle pour connaître vos directives concernant la prestation. Il s’agit surtout de l’heure, du thème, mais aussi de l’adresse où se déroule le spectacle. 

Pour une meilleure organisation de votre surprise, vous devez être en contact permanent avec le professionnel. Un streeptise surprise ne peut être réussi que si vous restez joignable avant et le jour de l’EVJF. Il est même recommandé de donner un deuxième numéro pour qu’il puisse vous joindre même s’il y a un problème avec le premier. Généralement, avant d’arriver sur le lieu de la prestation, l’artiste vous appelle. Vous aurez ainsi plus de facilité à le conduire dans sa loge en toute discrétion.

Préparer l’arrivée d’artiste

Une fois que vous aurez installé le chippendale dans sa loge, vous aurez 10 minutes pour installer le principal concerné. Généralement, lors d’une streeptise, l’utilisation d’une chaise sans dossier et tournante est indispensable. Cela permet au stripteaseur de réaliser un meilleur spectacle. Mais ce n’est pas la seule préparation à faire. Pour mettre la salle dans l’ambiance, créer une lumière tamisée. 

La musique doit également être conforme à l’atmosphère : envoûtante et pleine de plaisir. Pour éviter à votre amie de deviner ce qui se passe, bandez les yeux. Mettez la musique au fond pour qu’elle n’entende pas l’arrivée du stripteaseur. Les musiques à diffuser doivent être classées lors de la planification de la surprise. Lorsque tout est en place, le show peut commencer. Durant la prestation, le gogo danseur s’effeuille progressivement au gré de sa chorégraphie. Il est bon de préciser qu’un streeptise n’est en aucun cas une prestation vulgaire. Il s’agit d’un effeuillage chic et glamour plein d’envoûtement. 

Une prestation qui ne s’arrête pas à une danse langoureuse

Le spectacle streeptise dure entre 15 à 20 minutes selon la principale intéressée. Il incombe au professionnel de bien doser sa prestation en fonction de l’ambiance. En effet, certaines filles trop timides préfèrent un show soft tandis que d’autres préfèrent les danses hot. Pour la fin du spectacle, vous avez le choix entre un final topless ou nu.

L’effeuilleur refait une apparition après le spectacle. Il se mêle aux invitées et prend un verre. Il trinque également avec votre amie. Vous procéderez à la séance photo si cela a été convenu dans le contrat. C’est une pratique idéale pour immortaliser ce moment. Certains stripteaseurs n’acceptent pas d’être touchés durant leur prestation. Avant le jour J, n’hésitez pas à lui demander ce qu’il en est pour son cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here