Comment choisir son chauffeur privé Bordeaux ?

0
985
Comment choisir son chauffeur privé Bordeaux ?

Il y a tant de visites à faire à Bordeaux si vous y séjournez pour le tourisme. Certes, on vous a renseigné sur les avantages du service de VTC. Cependant, vous continuez d’hésiter. Comment trouver un chauffeur privé Bordeaux qui répond à vos attentes? Ces suggestions peuvent vous aider à faire le bon choix.

Tenir compte des avis des anciens clients

Pour être sûr de tomber sur un service de chauffeur privé Bordeaux fiable, il est important de lire les avis d’anciens clients laissés en ligne. C’est le meilleur moyen d’attester de sa bonne conduite et son professionnalisme. Ces avis simplifient la recherche et la prise de décision des nouveaux clients. 

Le fait que le chauffeur travaille pour une entreprise de service VTC ou de taxi est un autre indice. Vous pouvez vous renseigner davantage sur sa façon de travailler et son sérieux, auprès de l’enseigne à laquelle il est rattaché.  

Les clients satisfaits ou non satisfaits n’hésitent généralement pas à dévoiler leurs ressentis sur les sites d’avis en ligne. Vous pouvez compter sur leurs opinions pour tomber sur le bon chauffeur privé à engager pour vos évènements familiaux ou vos rendez-vous d’affaires. 

Réserver un chauffeur privé Bordeaux sur une plateforme

Un mauvais chauffeur privé préfère vous aborder directement à l’aéroport ou à la gare de Bordeaux. Il pourrait avoir sa carte professionnelle. Néanmoins, il a choisi d’exercer une tarification différente que celle pratiquée par les chauffeurs VTC en service. Il pourrait vous donner un prix au début.

Quand vous arrivez à destination, il vous avancera d’autres arguments pour vous demander de payer plus. Par exemple, il vous choisira un chemin plus long pour atteindre l’appartement que vous allez louer. Les courses avec un chauffeur VTC sont calculées en fonction de la durée du trajet et de sa longueur à l’avance. 

Pourtant, les frais de vos courses une fois renseignés ne changeront plus. Si des bouchons ou d’autres incidents imprévus viennent vous déranger, ils n’auront aucun impact sur le montant à payer. D’où il est plus sécurisé de réserver son chauffeur privé Bordeaux sur un site spécialisé.

Découvrir les arnaques d’un mauvais chauffeur privé Bordeaux

Un chauffeur privé Bordeaux professionnel prendra tout le temps le chemin le plus court pour vous mener à votre destination. Il prendra d’autres rues seulement si des incidents dont un accident ou un bouchon de trafic gênent la circulation. Un chauffeur malintentionné agit différemment.

En outre, un mauvais chauffeur vous refusera de vous montrer sa carte professionnelle. Il ne voudra pas vous fournir ses coordonnées pour pouvoir agir en toute liberté contre vous. Son nom, son adresse et son  téléphone constitueront des preuves que vous pouvez tenir contre lui.

De plus, un mauvais chauffeur privé se réservera de vous indiquer les frais de vos courses. Il préfère les annoncer à votre arrivée pour pouvoir vous soutirer le plus d’euros.  Si un chauffeur privé Bordeaux utilise ces procédés contre vous, arrêtez de négocier avec lui et portez plainte au service compétent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here