Comment assortir son petit sac coloré à sa tenue ?

0
353
Comment assortir son petit sac coloré à sa tenue ?

Depuis quelque temps, le petit sac coloré intègre la tenue féminine en toute fierté. Vous aussi, vous souhaitez l’adopter, mais vous n’êtes pas assez calée pour trouver le bon accord avec votre tenue habituelle. Aussi, à travers ce texte, découvrez comment assortir son petit sac coloré à sa tenue.

Quelle couleur pour le petit sac, uni ou multicolore ?

Auparavant, les couleurs neutres et sobres avaient toujours eu la première place en termes d’accessoires. De nos jours, les femmes deviennent plus audacieuses, et choisissent des couleurs plus vives et plus voyantes. Ainsi, le jaune, le vert, le rose et d’autres couleurs flashy intègrent les tenues sans aucun complexe. 

L’avantage d’adopter une couleur uni pour son petit sac coloré réside dans la facilité de combiner cet accessoire avec originalité et simplicité. Cela résulte du fait qu’accorder une seule couleur est plus facile, tout en faisant gagner plus de style. 

Quant au petit sac multicolore, il est certes plus difficile à accorder à une tenue, mais a plus de caractère. Mieux encore, il représente le côté original à coup sûr. 

Le sac coloré, la pièce maîtresse de la tenue

Les femmes les plus audacieuses pourront porter une tenue de couleur sobre (noir, blanc, beige, bleu marine, gris ou autre couleur foncée), puis choisir un petit sac coloré, voire même un peu flashy pour conférer plus d’attrait et de style à leur tenue. Le contraste issu du sac apportera plus de modernité à la tenue, mais surtout plus de style et de caractère. Pour compléter le tout, il est possible d’ajouter de petits bijoux discrets en or ou en argent. 

Un petit sac coloré bien adapté

En choisissant le contraste, le sac devient un élément distinctif de la tenue. Sinon, il est aussi possible d’accorder petit sac coloré et tenue. Pour ce faire, il faut prendre en compte le ou les motifs de la tenue, ou pour les sacs multicolores. Il est préférable de choisir une ou tout au plus deux couleurs du sac pour les reprendre sur la tenue, les chaussures ou les accessoires. 

A titre d’exemple, il est possible de choisir un sac jaune, et adopter le style estival à couleur unie. Ainsi, il sera accompagné de débardeur, pantalon large et sandales de la même couleur, ou noires. Le petit sac coloré est original tout en soulignant la tenue.

Un accessoire pour les belles saisons

Le petit sac coloré est un accessoire permettant à une femme d’arborer une seule tenue et d’apporter une touche chaleureuse en pleine saison d’automne ou d’été. Tout en étant pratique, ce petit accessoire embellit également les tenues. Mieux encore, juste en changeant la couleur du sac, la tenue confère une autre apparence. 

Le petit sac coloré peut revêtir diverses formes, sac seau, besace ou style pochette. Il accompagne tous les styles vestimentaires, et convient aussi bien pour être porté avec une tenue chic et élégante, qu’une autre plutôt décontractée, avec un jean et une chemise. Il peut aussi être un à longue anse ou en minaudière, à chaque femme de choisir le modèle de petit sac coloré qui convient à sa personnalité pour s’adapter à sa tenue. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here