Bien choisir sa croisière à Dubaï

0
97
Bien choisir sa croisière à Dubaï
Vous avez un projet de voyage vers Dubaï, mais vous n’avez pas encore une idée de ce que vous y ferez ? Cette nouvelle ville représente une destination idéale, étant donné son emplacement géographique, ses installations innovantes et ses infrastructures. Pour expérimenter la croisière, rien de mieux que de le faire à Dubaï. Encore faut-il bien la choisir parmi les nombreux choix proposés.

Croisière en yacht avec Numarine

Une Croisière à dubaï offre la possibilité de vivre une expérience inédite à bord d’un yatch, en découvrant la richesse de cette ville. Un yacht de 55 pieds peut accueillir jusqu’à 15 passagers pour voguer à travers la mer en tout confort et sécurité. L’embarcation dispose d’un salon spacieux, confortable, à l’abri de la chaleur. Sinon, pour profiter du beau temps, il est aussi possible de rejoindre le flybridge équipé d’un coin salon et gril électrique. Outre cela, un système de sonorisation est aussi disponible à bord, avec des haut-parleurs Bose performants. Enfin, l’yacht dispose de 2 chambres principales, 1 petite chambre, ainsi que 2 salles de bain et d’une mini-cuisine. La durée d’une croisière peut aller de 2 à 10 heures. L’équipage accueillant et chaleureux sera à votre disposition et vous offrira eau et boissons hygiéniques à volonté. Il est aussi possible de nager dans la lagune pour profiter à fond du voyage. Il est possible d’organiser un barbecue ou un repas, moyennant un coût supplémentaire.

Un dîner-croisière de luxe sur les canaux

Pour profiter d’un voyage à Dubaï, il est aussi possible de faire un dîner-croisière de luxe pendant 2 heures sur le canal, en passant par le nouveau pont de la cascade. Vous embarquez à bord d’un bateau boutre vitré pour apprécier la vue saisissante du canal de Dubaï, tout en dégustant les plats cuisinés sous vos yeux. Pour rejoindre d’autres aventuriers pour un dîner croisiere Dubai, il faut réserver à l’avance sa place, par téléphone ou via des billets mobiles. Si jamais un imprévu vous empêche de partir au dernier moment, il vous faut 24 heures pour l’annulation du voyage pour être remboursé. Le tarif forfaitaire inclut un dîner buffet, les boissons non alcoolisées et l’eau en bouteille. Pour vos photos souvenirs et boissons alcoolisées, il faut prévoir un coût supplémentaire.

Croisière en bateau pneumatique rigide à Dubaï

Cette option vous offre l’opportunité de profiter de la vue sur les toits de Dubaï, tout en profitant de la rapidité d’une croisière en Rigid Inflatable Boat.  Effectivement, ce trajet permet d’avoir de belles vues de Dubaï avec ses tours qui se découpent sur le ciel, grâce au zoom sur la côte. La croisière permet de profiter d’une séance photo aussi bien sur le Palm Atlantis que sur le Burj Al Arab. Il est aussi possible de faire quelques activités ludiques sur les vagues rapidement avec un skipper et bien habillé dans un gilet de sauvetage, à bord d’un RIB moderne. Cela vous permet de visiter l’île artificielle de Palm Jumeirah, ses villas et ses hôtels de luxe. Dans tous les cas, pour mieux choisir sa croisière dubai, il convient de bien s’informer auprès des agences touristiques afin de savoir si le trajet correspond à vos attentes avant de vous embarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here