Astuces pour faire de bonnes photos pour un site de rencontre

0
23
Astuces pour faire de bonnes photos pour un site de rencontre

Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre pour trouver l’amour ? La première étape est le choix de la photo de profil. Il doit être impeccable tout restant fidèle à votre image. Comment faire un sans-faute pour attirer son âme sœur? Voici 5 astuces infaillibles pour faire de bonnes photos pour un site de rencontre.

Privilégiez le portrait

Le selfie a connu un succès incontestable à une époque. Est même maintenant, il est plus pratique de se faire soi-même de belles photos avec la caméra frontale de son téléphone. Mais les selfies ne fonctionnent que sur les réseaux sociaux. Un portrait convient mieux pour une photo site de rencontre.

Le but est de vous mettre en valeur et de mettre tous vos atouts en évidence. Il est important que vos prétendants puissent voir votre visage. Il n’est pas non plus nécessaire de faire appel à un photographe professionnel en studio. Programmez votre retardateur et prenez votre meilleure pose.

Restez naturel

Pour vite trouver votre amoureux, vous devez avoir la meilleure photo site de rencontre. Toutefois, il ne s’agit pas d’en faire trop. Évitez les maquillages ou les poses extravagantes. Votre prétendant doit pouvoir imaginer votre personnalité à la seule vue de votre photo de profil.

Restez simple, mais montrez-vous sous votre meilleur jour. Portez un maquillage léger si vous avez l’habitude d’en mettre. Coiffez-vous comme tous les jours, ou choisissez une coiffure décontractée. Le but est que votre rendez-vous puisse vous reconnaître tout de suite. N’invitez pas la déception qui altère déjà la crédibilité des sites de rencontre.

Oubliez les retouches

Plusieurs logiciels permettent de magnifier vos photos. Mais ce n’est pas ce qu’il vous faut pour une photo site de rencontre. Les filtres photo sont aussi à bannir. Évitez le noir et blanc ou le sépia. La photo doit être en couleur, bien visible.

Ayez confiance en vous. Restez vous-même et vous attirez les bonnes personnes. Vous ne voudriez pas rencontrer quelqu’un qui tombe amoureux d’une personne qui ne vous ressemble même pas. Une relation, bien qu’elle commence sur Internet, ne doit pas se baser sur le mensonge.

Soyez décontracté

Bien que vous recherchiez une relation sérieuse, la photo de site de rencontre n’est pas non plus une photo sur un CV. Soyez zen et trouvez une pose qui vous met en valeur, en raccord avec votre âge et la personne que vous souhaitez séduire.

Le sourire est une arme infaillible pour atteindre le cœur. Ceci dit, vous pouvez choisir la carte de la grimace pour plus de folie. Cela pourrait dire que vous savez vous amuser. Ce genre de photo met les prétendants à l’aise, ainsi, il est plus facile de vous approcher.

Soyez sexy mais pas trop

La sensualité est un atout pour homme et femme. Cependant, il ne faut surtout pas tomber dans la vulgarité. Titiller vos prétendants tout en laissant de la place à l’imagination. Mettez en valeur votre décolleté et choisissez une posture qui vous avantage. Mais attention, la photo site de rencontre doit être en buste. Évitez les plans américains ou les pleins pieds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here