5 différents types de cigarettes électroniques

0
12
5 différents types de cigarettes électroniques

Lorsque les cigarettes électroniques ont fait leur apparition sur le marché du tabac, elles ressemblaient à des cigarettes de tabac. Cependant, après quelques années, ils ont commencé à changer. Désormais, il existe une grande variété de cigarettes électroniques parmi lesquelles choisir, ce qui entraîne une augmentation significative du nombre de vapoteurs.

La cigarette electronique a été initialement conçue pour les personnes qui souhaitaient arrêter de fumer, mais elles ont rapidement acquis une renommée en tant qu’articles de loisirs. Ils viennent dans différentes tailles et formes, ce qui est déroutant si vous débutez. Mais ne laissez pas cette confusion vous empêcher de jeter des cigarettes de tabac.

Les cigarettes électroniques sont idéales pour les débutants. Cependant, vous ne devez pas utiliser de cigarettes électroniques si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Dans tous les cas, il est judicieux de consulter un vapoteur lorsque vous essayez des cigarettes électroniques.

Voici 5 différents types de cigarettes électroniques :

Type #1 : Cigarettes électroniques jetables en une seule pièce

Ces types de cigarettes électroniques sont également connus sous le nom de minis ou cigalikes. Les monoblocs jetables sont ainsi considérés puisque l’ensemble du dispositif peut être jeté après usage. Ils ont presque la même taille qu’une cigarette de tabac, offrant au fumeur une alternative confortable mais plus saine. Comme ils sont petits, on peut se procurer discrètement de la nicotine dans les lieux publics.

Les cigalikes représentent à peu près la même quantité que deux paquets de cigarettes, ce qui les rend rentables. Malheureusement, ils n’offrent pas toute la saveur ni un grand volume de vapeur. C’est parce qu’ils n’ont pas de capacités de réglage pour améliorer leurs performances.

Type #2 : Cigarettes électroniques Cigalikes rechargeables

La plupart des personnes qui continuent de fumer après avoir abandonné le tabac passent souvent des monopièces jetables aux cigalikes rechargeables. Les cigalikes rechargeables sont des appareils électroniques dotés d’une batterie rechargeable, d’un câble USB et d’un cartomiseur ou clearomiseur.

Le cartomiseur est essentiellement un atomiseur avec une cartouche. Il est vissé à la batterie pour une manipulation aisée. Ce mécanisme augmente la qualité de la vapeur et de la saveur, mais il s’agit toujours d’une option bas de gamme. Les Cigalikes vous permettent de fumer à l’intérieur sans déranger personne. C’est 95% plus sain que les cigarettes traditionnelles.

Type #3 : Les dosettes de vapotage

Il s’agit d’une technologie relativement nouvelle qui a gagné en popularité auprès des vapoteurs. Le vape pod est légèrement plus gros que les cigalikes. Cela fonctionne comme un cigalike. Il est livré avec un pod jetable pour contenir à la fois l’atomiseur et l’e-liquide. Une fois que vous avez jeté l’ancien pod, vous achetez simplement un remplacement, qui s’enclenche directement à l’aide d’un aimant.

Les dosettes de vapotage produisent une tension plus élevée que les cigalikes, ce qui les rend plus satisfaisants. Leur inconvénient, cependant, est qu’ils utilisent une petite batterie qui ne dure pas longtemps.

Type #4 : Stylo vape standard

Il s’agit d’un appareil en trois parties qui comprend une batterie puissante, des atomiseurs amovibles et un réservoir pour contenir l’e-liquide. Sa taille se situe entre celle d’un cigare et celle d’un stylo à bille fin. L’atomiseur des stylos vape peut s’adapter à différents types de vapotage. Pour le vapotage de la bouche aux poumons, l’atomiseur est supérieur à 1 ohm. Pour le vapotage pulmonaire direct, il est inférieur à 1 ohm.

Pour recharger la batterie, appuyez sur le bouton d’allumage. Les stylos Vape ont une longue durée de vie de la batterie, plus de choix de saveurs et une production de vapeur accrue. Ces types de cigarettes électroniques sont légèrement chers par rapport aux jetables et aux deux pièces. Cependant, ils sont rentables à long terme puisque l’e-liquide dure plus longtemps. De plus, vous pouvez le recharger à peu de frais.

Type #5 : Box ou Vape Mods

Les besoins d’un vapoteur peuvent être satisfaits par le pod, les stylos vape ou les e-cigs. Cependant, certains recherchent toujours une vape plus puissante ; c’est là qu’interviennent les mods vape. Connus à l’origine sous le nom de vaporisateur personnel avancé, ils sont aujourd’hui appelés mods box. Ils sont le choix incontournable pour ceux qui recherchent l’expérience de vape ultime et présentent différents modèles et tailles. Certains ressemblent à une petite boîte, tandis que d’autres ressemblent à un gros cylindre.

Leurs batteries sont rechargeables, amovibles ou intégrées. Les mods Box comportent des commandes sophistiquées que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre appareil et l’expérience de vapotage. Il dispose également d’un réglage de contrôle de la température, de sorte que les bobines, les batteries et les autres composants ne brûlent pas à sec.

Le mod vape donne à l’utilisateur un volume de vape élevé. Étant donné que les réservoirs sont de tailles différentes, procurez-vous-en un compatible avec votre appareil. Avec les box pods, vous avez la garantie d’une longue durée de vie de la batterie, d’excellentes performances et de puissants coups pulmonaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here