Qu’est-ce qui fait de Commander One le meilleur client FTP pour MacOS ?

0
11
Qu'est-ce qui fait de Commander One le meilleur client FTP pour MacOS ?

Si vous êtes à la recherche d’un client FTP de haute qualité pour MacOS, Commander One sur FTP-MAC.com est une de vos meilleures options. Ce logiciel puissant et facile à utiliser est doté de nombreuses fonctionnalités qui en font le choix idéal pour tous ceux qui ont besoin de transférer des fichiers entre leur ordinateur et un serveur distant. Voici quelques-unes des choses qui font de Commander One le meilleur client FTP pour MacOS.

Interface à double panneau

Commander One est accessible sur https://ftp-mac.com/fr/. L’un des premiers avantages de ce FTP client est son interface à double panneau. Cette configuration permet de naviguer facilement dans vos fichiers et de les transférer entre votre ordinateur et un serveur distant. Il suffit de glisser et déposer les fichiers que vous voulez transférer d’un panneau à l’autre, et ils seront transférés instantanément.

De plus, l’interface à deux panneaux permet de savoir facilement quels fichiers se trouvent sur votre ordinateur et quels fichiers se trouvent sur le serveur. Plus de confusion sur l’emplacement de vos fichiers !

Compatibilité avec les raccourcis clavier

Commander One est entièrement compatible avec les raccourcis clavier, vous pouvez donc transférer des fichiers rapidement et facilement sans avoir à lâcher le clavier. Il suffit de sélectionner le ou les fichiers que vous voulez transférer, puis de presser le raccourci pour l’action désirée (par exemple, presser « C » copiera le fichier sélectionné). Les raccourcis clavier assurent un énorme gain de temps, et ils font de l’utilisation de votre FTP Client un jeu d’enfant.

Ligne de commande pour un contrôle facile des fichiers

L’interface de ligne de commande intégrée dans ce FTP client pour MacOS vous donne un contrôle complet sur vos transferts de fichiers. Avec juste quelques commandes simples, vous pouvez facilement copier, déplacer, supprimer, ou renommer des fichiers sur votre ordinateur et sur un serveur distant. De plus, l’interface de ligne de commande vous permet d’automatiser les tâches répétitives afin de gagner encore plus de temps.

Gestion pratique des fichiers

Ce FTP client pour MacOS vous permet de gérer facilement tous vos fichiers en un seul endroit. En quelques clics, vous pouvez copier, déplacer, supprimer ou renommer des fichiers sur votre ordinateur ou sur un serveur distant. Vous pouvez aussi facilement compresser ou décompresser des fichiers directement depuis l’interface.

De plus, il n’y a pas besoin de s’inquiéter de perdre des données, ce client FTP crée automatiquement des sauvegardes de tous vos transferts, vous pouvez donc être assuré que vos données sont toujours en sécurité.

Gain de temps et d’espace disque

Parce que ce https://ftp-mac.com/fr/ sauvegarde tous vos transferts dans un compte de stockage en ligne, vous n’avez jamais à vous inquiéter de manquer d’espace disque sur votre ordinateur. De plus, le fait d’avoir tout stocké en un seul endroit facilite la recherche de fichiers, plus besoin de fouiller dans de vieilles pièces jointes d’emails ou d’essayer de vous rappeler où vous avez sauvegardé ce fichier ! Et comme tout est stocké en ligne, vous pouvez accéder à vos fichiers de n’importe où, il vous suffit d’une connexion Internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here