4 pierres d’ancrage à porter tous les jours

0
40
4 pierres d'ancrage à porter tous les jours

Chaque pierre a ses mérites spécifiques qui vous aideront à combattre vos peurs et vos doutes les plus profonds.

La lithothérapie est essentiellement basée sur la foi d’une personne, ce qui peut être une aide utile dans le processus d’amélioration de soi.

La meilleure façon d’en bénéficier est de porter un bracelet de lithothérapie !

1) Œil de tigre : la pierre la plus puissante pour la protection

L’œil de tigre est considéré comme l’une des pierres de protection les plus puissantes en lithothérapie. Il permet de libérer le chakra du plexus solaire, qui est le centre de toutes les émotions.

Pierre protectrice : outre son esthétique charmante, elle permettrait de repousser les mauvaises ondes et les énergies malveillantes.

Parmi les pierres de confiance en soi, l’œil de tigre vous aiderait à développer votre optimisme et à structurer vos pensées vagabondes. Ce serait un outil efficace pour lutter contre le manque de concentration.

En ce sens, l’œil du tigre contribuerait fortement à l’ancrage dans la Terre Mère. C’est une pierre solaire qui aide à dénouer les blocages émotionnels. Ce minéral symbolise la stabilité et l’équilibre.

2) Cornaline, Renouvellement

Le nom cornaline vient de l’arbre cornouiller en raison de la couleur orange de ses feuilles.

Très prisée par les Égyptiens, la cornaline était offerte en cadeau à la déesse Isis, protectrice des morts et mère divine.

Parfait pour votre stabilité, il vous permettra de vous connecter au moment présent et ainsi d’améliorer votre concentration.

Rappelant le lever du soleil, cette pierre est associée au Dieu Soleil. Il symbolise le commencement, libéré de toutes les pensées négatives.

3) Jaspe : ancrage à la terre pour retrouver sa vitalité et sa force.

Le jaspe est également connu pour sa puissance. Depuis la nuit des temps, il est utilisé comme pierre d’ancrage et son efficacité n’est plus à démontrer.

Il symbolise la stabilité et l’équilibre. Cela lui permettra d’affaiblir certaines émotions négatives telles que le chagrin, la colère, la tristesse et toute mauvaise expérience du passé dont vous avez du mal à vous défaire.

Le jaspe agira de manière particulièrement bénéfique en augmentant l’énergie et la vitalité. Il permettra d’aider à s’enraciner avec la terre pour une meilleure guérison des blessures intérieures. Il possède également des propriétés protectrices qui éloignent les énergies négatives.

Pour un travail optimal sur le chakra racine, il est recommandé de choisir le jaspe rouge. Cela vous permettra de vous installer profondément dans le moment présent et de profiter de chaque instant que la vie a à vous offrir.

4) Obsidienne noire : meilleure puissance mentale

L’obsidienne noire a une histoire particulièrement intéressante. En fait, c’est aussi l’une des pierres les plus puissantes, et ce depuis l’époque des anciens.

Cette pierre vous aidera à renforcer votre force mentale pour faire face aux difficultés quotidiennes. Il est censé agir comme un bouclier contre les énergies malveillantes. Il protègera votre esprit contre l’égarement. Il sera également efficace pour apporter la lumière en vous-même et chez les autres.

L’obsidienne noire peut sembler légèrement contradictoire dans ses mérites. Il permet l’ouverture d’esprit et la clairvoyance. Cependant, elle est tout aussi efficace pour s’ancrer dans le moment présent.

Cette pierre calme les comportements excessifs et les dépendances. Il est idéal pour nettoyer et équilibrer. Tourmaline noire : la pierre d’ancrage par excellence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here