Voyant Rennes : les astuces pour se préparer à une consultation de voyance

0
33

Voyant Rennes : les astuces pour se préparer à une consultation de voyance

La voyance est un art divinatoire ancestral qui peut vous guider aussi bien dans vos choix que dans votre vie. Il s’agit en réalité d’un don qui permet de percevoir le passé, le présent et le futur. Si vous n’avez jamais participé à une consultation de voyance, vous serez assailli de doutes. Vous êtes dans ce cas ? Suivez-moi pour connaître les astuces afin de mieux préparer votre consultation de voyance.

Faites le vide dans votre tête

Pour que la consultation se déroule sans grande difficulté, je vous conseille tout d’abord de faire le vide dans votre tête. Si vous vous rendez dans une séance de voyance avec des idées établies d’avance, vous risquez fortement d’être déçu.

En réalité, les options de l’esprit pour vous sortir de l’impasse ne seront pas forcément les meilleures pour vous. De ce fait, il est recommandé de n’avoir aucune idée préconçue. Faites de la place dans votre tête et dans votre esprit, puis profitez pleinement de cet instant.

Faites confiance au voyant

Vous le savez sans doute, une relation qui n’est pas basée sur la confiance est vouée à l’échec. Grâce à votre intuition, vous avez pu me choisir. Ne venez donc pas à la consultation avec des doutes sur mon don.

Généralement, ceux qui viennent consulter arrivent avec une série de questions en demandant de leur citer des événements passés vécus. Ne pas me faire confiance revient à mettre une barrière entre vous et moi. Dans ces conditions, les prédictions peuvent fausser.

Préparez vos questions

Au cours de la consultation, il se peut que vous soyez un peu perdu. L’émotion aidant, il est même possible que vous oubliiez les questions qui vous ont amené. Le mieux à faire, c’est de préparer vos questions en les listant sur un papier, de la plus importante à la moins importante. De cette façon, vous êtes certain de ne rien oublier.

Restez zen

Le stress et la consultation de voyance ne font pas bon ménage. Si vous êtes stressé, il me sera difficile de pénétrer vos énergies dans le but d’y trouver les réponses à vos demandes. Pour cela, je recommande souvent de prendre quelques minutes pour se relaxer avant la séance. Inspirez et expirez calmement puis détendez-vous.

Dans le cas où l’angoisse serait pesante, vous pouvez faire un tour dans un parc ou en pleine nature avant de vous rendre chez moi.

Faites-vous accompagner

Une consultation de voyance est un moment unique où vous recevrez de nombreuses informations. Ces dernières peuvent avoir trait à vos peurs, vos opportunités ou même le dénouement d’une situation préoccupante. Il est donc préférable de se faire accompagner, car quatre oreilles valent mieux que deux.

Prenez de quoi noter

Sur le moment, les messages de l’univers peuvent se présenter avec clarté dans votre esprit, mais par la suite, il se peut que vous les perdiez. Pour ne pas vous retrouver dans une telle situation, je vous recommande de prendre note de tout ce qui se dira au cours de la consultation.

Pour une bonne consultation de voyance, commencez par faire le vide dans votre tête. Ensuite, faites-moi confiance et restez zen. Je vous conseille également de préparer vos questions et de noter ce que je vous dirai au cours de la séance. Par ailleurs, vous pouvez vous faire accompagner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here