Le Sri Lanka, une destination méconnue des touristes

voyage au sri lanka

L’Asie attire les touristes du monde entier depuis de nombreuses années. Et pour cause, avec des pays tels que la Thaïlande, le Vietnam ou encore le Cambodge, les voyageurs ont de quoi faire en Asie. Et pourtant, il existe une autre destination asiatique qui reste méconnue du grand public mais qui s’avère d’une très grande richesse. Ce pays, c’est le Sri Lanka. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais sachez que ce sera certainement la prochaine destination de vos vacances. Mais pourquoi partir en voyage au Sri Lanka ?


Un pays qui vous charmera au premier coup d’œil

Bien que de nombreuses autres destinations font de la concurrence au Sri Lanka, sachez qu’il s’agit d’un pays où la culture tient une grande place. Entre les nombreux temples et les parcs nationaux, vous pourrez vous enrichir culturellement parlant tout au long de votre voyage au Sri Lanka. Et attendez-vous à croiser la route de nombreux animaux comme les éléphants, les macaques ou les léopards. Parents comme enfants, vous trouverez forcément quelque chose qui vous émerveillera au Sri Lanka. Avec des températures, oscillant entre 27 et 29 degrés même les jours de pluie, vous pourrez profiter d’un climat doux et accueillant durant toute la durée de votre voyage au Sri Lanka.

Un pays riche et pas si grand

Voici un des gros avantages d’un voyage au Sri Lanka, vous avez une multitude d’activités et de lieux à visiter et comme le Sri Lanka n’est pas très grand, vous pourrez facilement un maximum d’endroits en un minimum de temps. En plus, comme il s’agit d’une destination encore peu connue, vous ne vous retrouverez pas au milieu d’une hordes de touristes qui vous empêcheront d’apprécier les magnifiques paysages.

Un voyage au Sri Lanka à petit prix

Le Sri Lanka est un pays où le coût de la vie est plutôt faible. Ainsi, les repas et l’hébergement ne vous coûteront pas très cher tout comme la visite de nombreux lieux touristiques. De cette manière, vous pourrez facilement prolonger votre voyage au Sri Lanka sans pour autant vider toutes vos économies.

Le Sri Lanka, parfait pour se détendre et se relaxer

La plupart des habitants du Sri Lanka pratiquent le yoga et comme la population, là-bas est très accueillante, certains habitants pourront vous initier à leurs coutumes. Ainsi, en vous offrant un voyage au Sri Lanka, vous vous offrez un voyage relaxant et ressourçant. Idéal pour repartir du bon pied.

Comme vous l’aurez compris, même si le Sri Lanka est encore une destination peu connue, cela risque fort de changer dans les prochaines années tant ce pays a à offrir. Venez découvrir une culture très intéressante que vous prendrez plaisir à connaitre et profitez d’un climat doux et agréable peu importe la saison. Le Sri Lanka vous ouvre les portes d’un petit coin de paradis sur Terre ; venez l’explorer mais faites attention, vous y prendre très vite goût.

Tags:
Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Poster un commentaire