La vente et l’acquisition de pharmacie à Paris

pharmacie paris

Vous avez une pharmacie à Paris et vous souhaitez la vendre, ou alors vous cherchez à acheter une pharmacie à Paris ? Et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, PharmAgence vous conseille. Spécialisé dans le marché immobilier des pharmacies, cette agence conseil saura vous aider dans toutes vos démarches !  

Une agence conseil pour les pharmaciens à Paris

L’achat ou la revente d’une pharmacie est souvent source d’inquiétude et de stress ! Se faire aider dans ces moments peut se révéler indispensable ! En effet, une pharmacie est un commerce comme tous les autres, mise à part que celle-ci est soumise à une réglementation bien spécifique.

Depuis maintenant plus de 20 ans, PharmAgence accompagne les propriétaires et les futurs acquéreurs dans leurs achats et reventes de pharmacie à Paris. PharmAgence vous informe de toutes les dernières tendances du marché immobilier à Paris.

Avec une telle expérience et un très bon réseau, l’achat et la revente de votre pharmacie se fera en toute facilité. Si vous avez des critères bien particuliers, PharmAgence peut aussi s’occuper de votre recherche.

Si vous souhaitez vendre votre pharmacie, alors PharmAgence pourra prendre soin de l’expertise et diffuser l’annonce à leur réseau !

Si au contraire, vous souhaitez acquérir une pharmacie à Paris, PharmAgence s’occupera de chercher la pharmacie qui vous convient selon vos critères.

Pourquoi faire appel à une agence conseil pour la vente de sa pharmacie à Paris ?

Vendre sa pharmacie n’est pas une chose facile et s’avère parfois difficile. C’est pourquoi il est nécessaire de bien évaluer le prix de vente de votre pharmacie à Paris en fonction du marché. De plus, il est important de savoir quand mettre sa pharmacie en vente. Il vous faut aussi choisir le bon acquéreur qui aura les fonds disponibles pour l’achat, pour vous éviter des pertes de temps.

Et enfin, bien-sûr négocier le prix de votre pharmacie avec le stock repris. Tous ces points sont des éléments cruciaux qu’il ne faudra pas négliger dans la vente de votre pharmacie. C’est pourquoi se faire aider dans la vente de sa pharmacie peut s’avérer primordial pour ne pas commettre d’erreur.

Pourquoi faire appel à une agence conseil pour l’achat de sa pharmacie à Paris ?

Si vous cherchez à acheter une pharmacie à Paris, vous devez vous poser les bonnes questions et ainsi préparer votre démarche. Tout d’abord, il est nécessaire de choisir l’emplacement que vous souhaitez et se renseigner sur le marché immobilier des pharmacies. Pour le financement de votre pharmacie, vous aurez besoin d’un apport personnel.

Choisir un associé ou faire appel à un investisseur pourra vous permettre de réunir un plus gros apport. Vous devrez sûrement réaliser un audit de la pharmacie qui vous intéresse, monter un plan de financement, faire une étude de marché (clientèle cible, concurrence, développement…). Acheter une pharmacie n’est donc pas une chose facile.

Il est donc primordial de bien étudier son projet. Pour cela, il est nécessaire de faire appel à des experts spécialisés dans le marché immobilier des pharmacies.

 

Tags:
Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Leave a Comment