TOP 5 des meilleures séries en 2021

0
797
TOP 5 des meilleures séries en 2021

Chaque jour, le nombre des adeptes de séries ne cesse d’augmenter et pour faire plaisir à ces millions de fans, les réalisateurs et les producteurs n’arrêtent pas de creuser pour donner des séries de qualité. Voici les cinq meilleures séries les plus attendues en 2021

Wanda Vision

Il s’agit d’une minisérie dramatique et d’aventure jouée par Scarlett Wirtch et Paul Bettany. Ils sont deux supers héros sous le nom de Wanda et de Vision. Ils vivent heureux dans une maison de banlieue, mais leur vie ordinaire commence à changer au fil du temps. La série a un côté imprévisible qui peut bien capter le public, c’est même ce côté-là qui la met dans le rang des meilleures séries du temps. Il s’agit d’une production de Disney plus, qui à la base, a été seulement destinée comme étant une minisérie. 

En thérapie

La minisérie se déroule en 2015, Philippe Dayan joué par Frédéric Pierrot, est un analyste qui reçoit toutes sortes de patients dans son bureau, une chirurgienne avec un trouble amoureux, un ado suicidaire, un couple à problème et un agent de la BRI après l’attaque des tueurs à Paris. Ces différentes personnes déclenchent en lui des séismes émotionnels qui le poussent à se rabibocher avec son ancienne analyste. Ester, l’analyste de Philippe Dayan est joué par Carole Bouquet. Il s’agit d’une série réalisée par Olivier Nakache, Laetitia Gozalez et Éric Toledano. Elle fait partie des meilleures séries de sa catégorie.

Black Mirror

C’est une série science-fiction, qui possède un petit côté d’une réalité potentielle. Cette notion la rend encore plus effrayante et passionnante. Elle est l’une des meilleures séries la plus regardées actuellement sur Netflix. Si vous êtes à la recherche d’une série glauque à souhait, vous avez trouvé le choix à faire. Les épisodes de la série ne se suivent pas. Le seul point qui les relie est l’écran noir qui devient de plus en plus présent dans la société. La série évoque les dérives du voyeurisme, du contrôle des données personnelles et l’utilisation des réseaux sociaux.

The Crow

C’est l’une des meilleures séries de notre temps. Il s’agit d’une série historique qui a déjà obtenu de nombreux prix. La série retrace la vie d’Élisabeth II depuis son plus jeune âge jusqu’à son ascension au trône et son règne actuel. En pleine saison, Claire Foy qui a été remplacée par Olivia Colman. Toutefois, ce changement d’actrice principale n’a pas eu d’impact sur l’engouement du public sur la série. 

Dear White People

Il s’agit d’une série qui s’est inspirée du film du même titre. Justin Simien l’a transformé en série trois ans après la sortie du film. Elle est actuellement en attente de la saison 4, très attendue d’ailleurs. Les trois épisodes précédents lui ont fait figurer parmi les meilleures séries du moment. L’histoire qui se déroule dans une prestigieuse université met en avant une intrigue sur les rivalités existant entre les blancs et les noirs.

Si vous voulez connaitre plus de séries en attente ou déjà sortie pour cette année, 21-trends.com ne cesse de vous informer grâce à ses articles sur les meilleures séries du moment. Vous pouvez même y trouver les coulisses des tournages de vos séries préférées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here