Où faire des petites annonces en crypto monnaie ?

0
47
Où faire des petites annonces en crypto monnaie ?

Nouveau dans le monde des Bitcoin, Ether, Cardano et autres ?  Vous essayez de comprendre comment faire des transactions de crypto-monnaies ? Où acheter avec des bitcoins, ou en vendre ? Sachez qu’il existe désormais un large choix de services permettant de faire des petites annonces en crypto monnaie. Toutefois, il est important de trouver la bonne adresse pour faire des transactions sécurisées et sans risques. Découvrez dans ce guide ce qu’il faut savoir.

Vendre sur une plateforme ou un exchange

Il existe plusieurs services permettant de vendre ou d’acheter des cryptomonnaies. Parmi eux figurent les plateformes qui sont les plus utilisées par de nombreux traders. Aussi appelés Exchange, les plateformes constituent un marché virtuel très vaste où les spécialistes du trading font leurs petites annonces en crypto monnaie. Étant un marché, la plupart des transactions se font sur la plateforme elle-même. 

Pour pouvoir acheter ou vendre, vous devez vous inscrire. Il y a encore quelques années, les plateformes ne nécessitaient pas d’ouvrir un compte. Mais aujourd’hui pour sécuriser les transactions, il est nécessaire d’avoir un espace personnel authentifié par des documents d’identité. Pour poster les petites annonces cryptomonnaies, certaines plateformes peuvent prendre des commissions tandis que d’autres fonctionnent sur abonnement. De même pour les achats et ventes, les plateformes peuvent commissionner les transactions. 

Sur des sites spécialisés 

Les sites de petites annonces crypto monnaie fonctionnent comme les sites de petites annonces classiques que vous trouverez sur internet. Les internautes s’inscrivent, publient ou répondent à des annonces. La différence est que sur les sites de petites annonces cryptomonnaies, le paiement se fait avec des bitcoins, des Ether et autres. Les transactions peuvent se faire directement à partir de votre wallet, de votre smartphone ou tablette. 

Les sites de petites annonces se différencient des plateformes dans leurs offres. Les sites spécialisés sont vraiment un marché de petites annonces cryptomonnaie où vous pouvez avoir un large choix de catégories de produits payables en cryptomonnaies. Cela peut être des mobiliers, des voitures, des bijoux, des accessoires de mode, des biens immobiliers, etc. Pour utiliser les services des sites spécialisés, il faut également s’inscrire, payer un droit d’adhésion ou un abonnement, selon le site.

Swapnetwork : site de petites annonces crypto monnaie sécurisé

Si vous cherchez un site de petites annonces cryptomonnaie, Swap network fait partie des adresses en ligne où vous pouvez poster votre annonce et payer en crypto. Le site se veut être un véritable guide pour les débutants, mais aussi pour les experts en bitcoin et compagnie. 

Swap Network présente des petites annonces cryptomonnaie regroupées dans plusieurs catégories : voiture, location ou vente immobilière, location de vacances, produits hi-tech, mobiliers, mode, jeux vidéo, multimédia, offres d’emploi, etc. Il propose également une liste de commerçants où vous pouvez payer avec des cryptomonnaies, de sorte à trouver facilement un vendeur mais aussi de pouvoir faire des transactions sans risques. 

Pour poster des petites annonces en cryptomonnaie sur Swap Network, vous devez vous inscrire sur le site et obtenir un espace personnel. De là, vous pouvez gérer toutes vos petites annonces, que ce soit pour vendre ou pour acheter. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here