Comment et où créer des petites annonces gratuites ?

0
843
Comment et où créer des petites annonces gratuites ?

Les petites annonces sont un moyen de communication efficace. Pour tirer profit de leur usage, que ce soit en vue d’un achat ou d’une vente, il est important de savoir comment et où les créer. Voici quelques informations y afférentes. 

Comment créer des petites annonces efficaces ?

Pour faire des petites annonces gratuites efficaces, il est important de bien réfléchir sur le message à transmettre. Le contenu est un facteur primordial pour la réussite de vos petites annonces. De ce fait, le plus important réside dans la pertinence. L’annonce doit être captivante, complète et avec des détails permettant aux prospects de devenir rapidement des acheteurs. La présentation (mise en page), la police, et les couleurs sont des facteurs influant sur la qualité de l’annonce. 

Certaines annonces nécessitent une insertion d’image pour mieux attirer du trafic et pour être plus explicites. La photo doit être nette, de bonne qualité et de préférence réelle ou du moins, reflétant le plus de ressemblance possible avec l’image à transmettre.

Lors de la rédaction de vos petites annonces gratuites, il est conseillé de tenir compte des tendances dans le secteur visé. Cela permet de mieux viser la cible. Toutes les informations relatives à la proposition ou à la recherche doivent figurer dans l’annonce. A titre d’exemple, pour la vente d’un sac, il faudrait, entre autres, mentionner la marque, la matière, les dimensions, la couleur, le type. Outre cela, les conditions de vente doivent aussi y figurer pour ne citer que le mode de paiement et la livraison. 

Où créer des petites annonces gratuites ?

Il existe une grande variété de sites de petites annonces gratuites en ligne.  Toutefois, il est recommandé de choisir une plateforme populaire pour une meilleure visibilité de votre message, ainsi pour assurer des ventes rapides. Il est aussi important de choisir un site sécurisé ou encore un site qui facilite la mise en ligne des annonces. 

Trouvezvotrebonheur.com figure parmi les sites qui répondent à ces critères. Cette plateforme de petites annonces offre une opportunité de publier jusqu’à 3 annonces gratuites pour la vente des produits. Ainsi, dans ces annonces, tout est permis, que ce soit des articles immatériels à télécharger via des plateformes, des cours, trafics web, services divers (SEO, rédaction, traduction), tutos ou encore e-book.  

Ce site travaille de manière à promouvoir les annonces gratuitement. En compensation, une commission raisonnable de 1 € est déduite à chaque vente réalisée. Des récompenses mensuelles sont offertes pour les meilleurs diffuseurs d’annonces, aussi bien en achat qu’en vente. 

Comment intégrer un site de petites annonces ?

L’utilisation d’un site de petites annonces gratuites est généralement assez facile. Une fois sur le site, vous avez le choix entre deux démarches selon votre statut. Si vous souhaitez adhérer en tant que client, il vous suffit de consulter les annonces, pour trouver celles qui conviennent. 

Dans le cas où vous souhaitez adhérer en tant que vendeur, vous avez à rédiger l’annonce et la poster sur le site. La validation et mise en ligne se fait généralement sous 24 à 48 heures.  Sur Trouvezvotrebonheur.com, le paiement est effectué après la validation de la livraison par le client, et déduction de la commission de 1 € pour le site. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here