Comment devenir tendance sur YouTube ?

comment-devenir-tendance-sur-youtube

Dans cet article nous allons voir comment devenir incontournable et tendance sur YouTube. Car devant un nombre grandissant de vidéos en ligne, il faut rivaliser d’astuces pour être le meilleur, gagner en notoriété et cela passe notamment par l’achat de fans ou encore l’acquisition de vues. Voyons pourquoi en détail.


You Tube : Achetez des vues et des fans qualifiés pour booster votre visibilité

Depuis plusieurs années, de nombreux services sont apparus sur la toile afin de vous proposer d’acheter des fans sur YouTube et autres sites de réseaux sociaux.

Très souvent, les sites proposent d’acheter des fans par centaines ou par milliers pour une poignée d’euros. On peut même acheter plusieurs milliers de fans pour deux cents euros seulement par exemple.

Les offres sont très alléchantes et il s’agit réellement d’une aubaine pour tous les particuliers ou toutes les entreprises qui veulent obtenir beaucoup de fans rapidement, et c’est une opportunité encore plus importante pour les entreprises qui sont en phase de lancement et qui veulent rapidement augmenter leur nombre de fans.

Lors de l’achat de fans, vous pouvez en général choisir leur provenance. Soit des fans originaires de France soit de l’étranger. Il est préférable d’opter pour des fans de France ou géographiquement proches de l’activité sur laquelle on communique, car pas la suite ils pourront devenir actifs et ils interagiront bien plus sur des sujets où ils se sentent concernés, impliqués…

Mais…Pourquoi acheter des fans et des vues YouTube ?

La question a le mérite d’être posée. En effet, à première vue on peut trouver cela surprenant.

Mais à y regarder de plus près, il faut savoir qu’avoir un nombre de fans important permet de  gagner des clients et devenir davantage crédible sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra également de figurer dans les premiers résultats d’une recherche YouTube en fonction des mots clés et donc d’être bien plus visible.

Les utilisateurs sont plus tentés de regarder des vidéos qui comportent de nombreuses vues et likes, que les vidéos qui en ont peu.

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, il est très indispensable d’être influent, ou tout du moins… de le paraitre grâce une communauté conséquente qui vous suit. Et avoir un nombre de fans important en peu de temps, ce n’est pas possible…à moins d’avoir recours à l’achat de fans.

Vous n’êtes pas sans savoir que sur Facebook, l’un des paramètres essentiel est le nombre de fans d’une page. Sur Twitter le paramètre essentiel sera le nombre de followers qui suit un groupe ou une entreprise, et enfin, sur You Tube plus les vidéos sont regardées, plus elles obtiennent de vues et plus elles seront visionnées, car remonteront en tête de liste. Le principe est donc simple : plus vous êtes vus, plus vous serez importants.

Et comme le célèbre proverbe l’indique : « le monde attire le monde », et bien sur les réseaux sociaux c’est exactement ce principe même qui s’applique.

Dépassez vos concurrents

L’achat de fans et de vues YouTube va vous permettre de booster fortement votre nombre de vues sur vos vidéos YouTube, et ce, en un temps record. Vous parviendrez ainsi à dépasser vos concurrents ! Chaque « vue » est en général acquise à vie.

Sur le site de www.5euros.com, qui est un site de micro-services, vous pouvez acheter des fans pour 5 euros (prix de départ). N’hésitez pas à contacter AchatFans qui est un vendeur sur le site et qui obtient 100% de clients satisfaits. Voici par exemple le témoignage d’un client Adri001, que vous pourrez retrouver sur le site : « Excellent ! Mes félicitations AchatFans ma vidéo à pété dans les tendances de YouTube France en 15e position, en prenant les 200 000 vues et vitesse accéléré. Les commentaires ont explosé, et le nombre de français a explosé aussi. Vous êtes le seul à m’avoir fait monter dans les tendances YOUTUBE FRANCE ! Excellent travail ! Je recommande entièrement ».

Achat Fans affirme de son côté qu’il existe un potentiel croissant sur ce marché. Ses clients sont fidèles, en effet cela lui arrive chaque mois que des clients passent commande à nouveau.

L’acquisition de vues est un excellent moyen pour que vous fassiez de YouTube un de vos atouts en communication qui vous aidera à développer votre image.

De plus, ces nouvelles vues en nombre vous permettront d’être bien plus visible et donc de gagner en popularité. Très souvent, grâce à un simple achat de quelques centaines de vues, on se retrouve en première page de sa catégorie.

Comment rendre votre vidéo tendance sur YouTube ?

 Il existe des milliards de vidéos sur ce réseau social, sur des thèmes très variés. Il est difficile de se tailler une belle visibilité devant une telle profusion de vidéos.

N’oubliez pas que YouTube est le 2eme moteur de recherche derrière Google, le plus utilisé au monde.

Voici donc 7 conseils essentiels sur ce que vous devez savoir pour rendre votre vidéo tendance sur You Tube et optimiser son référencement :

  • Soigner votre description : En quelques lignes, l’internaute doit comprendre le contenu de votre vidéo. La description doit être courte, précise et doit formuler l’idée générale qui se dégage de votre vidéo. Préférez des mots simples et compréhensibles de tous.
  • Choisissez un titre percutant et des mots clés accrocheurs : Les mots clés doivent être choisis soigneusement. Ils se doivent d’être plus précis que le thème. Non seulement les mots clés vous permettent d’être visibles sur YouTube mais ils vous apportent une meilleure visibilité dans le moteur de recherche Google. Avec un titre percutant, vous allez aiguiser la curiosité des internautes qui visionneront donc la vidéo en question plus spontanément.
  • Sollicitez l’engagement : Si vous publiez plusieurs vidéos, n’hésitez pas à créer une chaine. Ainsi vous fidéliserez vos internautes, car ils pourront s’abonner et retrouver facilement l’ensemble de vos vidéos sous un dénominateur commun. N’oubliez pas que plus vos abonnés seront nombreux, plus vos vidéos seront considérées comme ayant un contenu qualitatif, et meilleure sera votre visibilité.
  • Partager votre vidéo : Créer une chaine n’est pas suffisant, pensez également à vous mettre en avant de façon à être connu au-delà de vos cercles proches (collègues, amis, famille) en partageant votre vidéo avec le plus grand nombre.
  • Choisissez un thème tendance : L’idéal est véritablement de créer une vidéo sur un thème populaire et tendance. Ainsi elle sera mise en avant par le site. Les internautes sont friands de vidéos « à la mode ».
  • Faites de la qualité : Il faut vraiment mettre tous les chances de son côté pour obtenir le succès espéré. Des vidéos peu lisibles ou granuleuses n’inciteront pas à être visionnées.
  • Choisissez la bonne durée : La durée de votre vidéo est un élément important. En effet une vidéo d’une minute sera mieux positionnée qu’une vidéo plus longue, de dix minutes par exemple. Mais prenons ce conseil avec un peu de recul car YouTube ne comptabilise une lecture que si l’internaute visualise la vidéo jusqu’au bout.

Alors, prêts à tenter l’expérience ?

N’oubliez jamais que grâce à plus de vues et plus de fans, votre crédibilité sera renforcée et vous parviendrez à fidéliser votre audience.

Vous pouvez retrouver le service d’achat de vues YouTube d’AchatFans sur 5euros en cliquant ici.

Tags:
Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Poster un commentaire