Comment avoir beaucoup de followers sur instagram ?

0
1471
Comment avoir beaucoup de followers sur instagram ?

Ce n’est plus un secret, instagram est le réseau social le plus influent du moment. La course aux followers est lancée, et par la même occasion on vous dévoile les meilleures techniques pour obtenir rapidement des abonnés. Vous voulez réellement vous lancer sur instagram et bâtir une communauté engagée et en or ? Aujourd’hui, découvrez 5 astuces qui marchent et à essayer absolument.

Interagir avec sa communauté

Pour booster le taux d’engagement de vos followers et amener encore plus de followers, vous devez interagir avec votre communauté. Vous pouvez commencer par acheter followers instagram et animer ensuite votre communauté. Oui, mais comment ? Invitez vos followers à contribuer comme : leur inciter à laisser des commentaires, à donner leur avis sur un sujet ou encore à leur poser des questions simples, agréables et instructives. N’hésitez donc pas à faire des sondages et d’engager une vraie conversation avec votre communauté.

Publier régulièrement

Quand vous choisissez de créer du contenu, vous vous devez d’être régulier. Instagram fonctionne de la même façon que les autres réseaux sociaux, il doit être alimenté. Il ne faut pas se contenter des algorithmes, pourquoi ne pas capter réellement l’attention de vos abonnés ? Créer des posts intéressants et non toujours aborder le même thème à chaque fois. Publiez de photos jolies à regarder, des photos qui peuvent réellement se démarquer dans la foule.

Lier ses réseaux sociaux

Depuis que Facebook a racheté instagram, les deux réseaux deviennent inséparables. Liez votre compte Facebook à votre compte instagram pour avoir une forte probabilité de passer dans les recommandations. Une fois les deux comptes liés, vous pourrez faire de la promotion de votre compte instagram dans d’autres réseaux sociaux et pas que sur Facebook, mais également sur tous vos réseaux. De cette manière, vous obtenez la puissance de plusieurs réseaux pour promouvoir votre compte.

Utiliser des hashtags pertinents

Il n’y a pas de miracle, si vous voulez que votre compte instagram soit populaire, vous devez partir à la conquête de followers, mais pas n’importe comment. Vous devez absolument établir une liste de hashtags populaires en rapport à votre thème. Vos futurs followers sont peut-être abonnés à des hashtags, ce qui augmente la visibilité de vos contenus et influence les gens à s’abonner à votre compte instagram. Avec la même liste, suivez les comptes qui partagent les mêmes valeurs et hashtags que vous. L’objectif est de vous rendre encore plus visible et de les inciter en retour à s’abonner à votre compte.

Soigner votre image

Une fois que vous gagnez en visibilité, il est maintenant temps de soigner votre image. Choisissez une bonne photo de profil. Quant à votre feed même si vous n’êtes pas pro du graphisme, faites l’effort d’avoir des photos de bonne qualité. Attention aux photos trop retouchées et pixélisées, vos followers risquent de faire marche arrière. Gardez en tête que votre profil est la vitrine de votre compte. Ce dernier reflète par contre votre image ainsi que ce que vous pouvez réellement apporter à vos abonnés. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here