Cadeau pour la maison : la meilleure idée ?

cadeau pour la maison

Que ce soit pour un anniversaire, un Noël ou tout autre événements, il n’est jamais évident de faire un beau cadeau qui va plaire. Les vêtements ? Compliqué, les goûts sont propres à chacun et surtout il faut connaître la taille (et ne pas se tromper, sinon bonjour la déception …). Ne parlons pas des « Box » qui restent finalement dans un placard pendant 2 ans, jusqu’à leur date d’expiration. La nourriture reste un classique, mais c’est loin d’être original. Mais du coup, un cadeau pour la maison est sans aucune doute la meilleure idée ! On est quasiment certain que ça plaise et surtout c’est utile ou décoratif voire marrant.


Quel cadeau utile offrir pour la maison ?

Vous craignez que vos cadeaux ne finissent dans le recoin d’un tiroir ou d’un placard et soient inutilisés. Pire, revendus dès le le lendemain sur un site de petites annonces !

Alors pourquoi ne pas opter pour des cadeaux utiles et déco pour la maison ? Vous seriez ainsi certains qu’ils ne tombent aux oubliettes pour tout le reste de l’année.

La meilleure idée selon moi : Carte du monde à gratter

Pour se souvenir facilement des endroits que vos amis ont déjà visité grâce, cette grande carte du monde à gratter est géniale ! On me l’a offerte et je ne suis vraiment pas déçu, j’adore ! Avec son papier de haute qualité, vous pouvez gratter la surcouche dorée de cette carte pas comme les autres qui laissera apparaitre une carte du monde détaillée.

Cette magnifique carte est idéale pour tous ceux qui aiment les voyages et qui veulent retracer leur parcours et garder en mémoire chaque voyage, chaque périple, chaque aventure !

On peut l’utiliser en décoration murale.

Vous avez bien entendu d’autres idée cadeau pour la maison.

Superidées.com : Pour trouver des idées de cadeau

Plutôt que de chercher pendant des heures des idées pour trouver LE CADEAU qui va plaire, je vous propose d’aller sur superidees.com qui vous propose déjà un large choix d’idées cadeau qui plairont à coup sûr : super pad autocollant, carte du monde à gratter, sticker géant « carte du monde » (assez sobre et design), sticker carte du monde pour enfant (un peu plus coloré), une planche à plier les vêtements (super pratique, je veux bien qu’on me l’offre !), des supports de rangement pour chaussures (pour madame) ou encore une boîte cinématographique personnalisable rétro-éclairé.

Bref il y en a vraiment pour tout le monde. C’est d’ailleurs idéal pour une crémaillère, c’est le type d’objet qu’on ne pense pas forcément à s’offrir à soi même donc idéal pour offrir à un(e) ami(e).

Tags:
Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Leave a Comment