Interrupteur sans fil : un système innovant et facile à installer

Vous souhaitez gérer vos appareils électriques à distance sans faire de travaux ?

Vous n’avez pas besoin d’être un Jedi pour atteindre cet objectif. Le temps de formation est trop long. Non, Ecodring fournit un interrupteur sans fil et sans pile qui est proche de vous et peut contrôler les lumières à distance.

Pourquoi choisir un commutateur sans fil ?

Pourquoi choisir ce commutateur sans fil ? C’est le meilleur interrupteur sans fil sans fil et sans batterie du marché.

Zéro batterie avec Ecodring :

En s’appuyant sur l’énergie générée lorsqu’un doigt appuie sur un bouton, ce mécanisme permet de petites impulsions électriques qui peuvent alors générer des signaux radio à transmettre.

D’où l’autonomie du système.

Aucuns travaux à prévoir, c’est facile à installer. Utilisez l’adhésif fourni ou deux vis pour connecter en toute sécurité l’interrupteur sans fil au mur.

Le commutateur peut être connecté à plusieurs récepteurs et vice versa. Plusieurs combinaisons sont possibles. Ecodling peut répondre à de multiples problématiques.

Vous pouvez visionner les vidéos d’instruction pour l’installation sur le site officiel ou en contactant directement la société.

Switch sans fil: simplicité enfantine

Avez-vous peur de ce travail ? Il ne faut pas car tout est expliqué très clairement.

Il s’agit d’une connexion très simple qui ne nécessite aucune compétence électrique particulière.

Si vous avez des questions, le service après-vente français répondra à toutes vos questions par téléphone ou par mail.

Interrupteur sans fil sans batterie

Si l’installation est conforme aux normes françaises, il existe trois types de fils.

La ligne bleue “neutre” est à placer là où se trouve la lettre N.

Quant à la lettre L elle indique la ligne rouge “phase”.

Les fils de terre jaune et vert sont directement connectés sans passer par le récepteur.

Lorsque tout est prêt, les deux appareils communiquent par voie aérienne. Après avoir appuyé sur l’interrupteur, le récepteur envoie le signal reçu.

Pour configurer le récepteur, éteignez d’abord le circuit à côté de la lumière. Connectez ensuite les fils aux deux trous prévus à cet effet. Un avec gravure 200V AC et l’autre avec symbole lumineux.

Quelques conseils pour éviter les problèmes :

Veuillez noter que la portée de l’appareil est de 30 mètres, ce qui est suffisant pour couvrir toutes les pièces de la maison. Avant d’installer le commutateur sans fil sans fil dans sa position finale, effectuez quelques tests pour vous assurer que tout est en ordre.

Le récepteur fonctionne simultanément avec un ou plusieurs interrupteurs sans pile. Synchronisez-les simplement avec le récepteur.

Décrochez le récepteur et appuyez sur le bouton central pendant environ 10 secondes. Appuyez ensuite deux fois sur le commutateur sans fil pour terminer la synchronisation. Le processus est très simple.

Comment installer ce commutateur sans fil et sans batterie ?

L’adhésif fourni avec le produit peut être fixé sur n’importe quelle surface. Le commutateur peut être installé dans n’importe quel endroit avec un support fixe ou mobile dans la maison.

Par conséquent, vous pouvez choisir de l’installer sur des objets en mouvement afin de pouvoir l’utiliser à votre convenance.

Le récepteur radio quant à lui a besoin d’une alimentation de 220V pour fonctionner. Le commutateur sans fil sans pile est différent du bouton sans pile.

Il a été synchronisé en usine avec le commutateur sans fil sans fil sans batterie, vous n’avez donc pas besoin d’effectuer des opérations spéciales.

Idéalement, ce récepteur doit être connecté directement au circuit, comme décrit dans le manuel ou la vidéo en français.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous fournir un guide très détaillé sur la façon d’installer ce bouton sans fil sans pile sur le site internet de l’entreprise.

Terminé les interrupteurs sans fil à pile !

L’interrupteur sans fil Interelec Ecodring sans fil est vendu en kit. Son design vise à ajouter une touche d’élégance à votre décoration intérieure. L’entreprise propose aujourd’hui un type de commutateurs. Le choix est simplifié pour l’acheteur.

Le design sobre et blanc ira autant dans une maison traditionnelle, moderne qu’originale. Le design est moderne: de grands interrupteurs blanc, tels que les interrupteurs dans les maisons modernes. Certains clients utilisent ces interrupteurs dans des mobile-home !

Deux kits différents :

  • Le kit de commutateur bidirectionnel sans fil : Il sert à piloter les lumières à partir de deux endroits différents. C’est un va et vient.
  • Le kit d’interrupteur simple sans fil (un interrupteur et un récepteur) : Il permet de contrôler depuis un seul endroit votre lumière.

Remplacez facilement votre ancien système par cet interrupteur sans fil

Pour finir, il n’y a pas de box domotique compliquée avec ce système. Pas de réglages ou de connaissances particulières à avoir. Lisez le guide sur leur site Internet pour en savoir plus sur ce système innovant sans batterie !

Dernière chose : Certains appelleront cette innovation un “interrupteur piézoélectrique”. C’est une approximation car le système est plutôt basé sur l’induction que l’effet piézoélectrique. Mais, pour son utilisation, cela revient au même.

La société fournit également une garantie pour tous les produits, y compris les interrupteurs sans pile.

Satisfaction ou remboursement car ils vous rembourseront l’intégralité du montant si vous changez d’avis dans les 30 jours.

Garantie de 3 ans si vous souhaitez remplacer les produits défectueux par des produits neufs après l’achat. Plus besoin donc de renvoyer vos produits ou factures ! Ecodring s’engage à vous envoyer un nouveau kit dans les plus brefs délais.

Ecodring est sensible à l’écologie. Par conséquent, l’entreprise agit également et garantit qu’un arbre est planté à chaque article que vous achetez. Cet arbre est généralement planté dans un pays en développement afin d’aider les populations locales.

Cette petite action ainsi que le fait de ne plus consommer de pile font une grande différence pour les heureux clients.

Derniers articles

Formation VTC, c’est quoi ?

Formation VTC, c’est quoi ?

VTC, ou voiture de transport avec chauffeur, c’est la nouvelle mode dans le transport du XXIème siècle. Une renaissance de ce style...
Quelles préventions contre le phishing ?

Quelles préventions contre le phishing ?

Le monde de l’internet évolue de plus en plus rapidement. C’est aussi le cas en ce qui concerne le développement du e-commerce....
Interprétation des rêves, l’essentiel à savoir

Interprétation des rêves, l’essentiel à savoir

Les rêves sont indissociables du sommeil. Ils représentent des visions et images curieuses et étonnantes, tout en étant également incompréhensibles. De ce...
Pourquoi acheter un permis de conduire en ligne ?

Pourquoi acheter un permis de conduire en ligne ?

Pour obtenir un permis de conduire, vous n’êtes pas obligé de passer par une auto-école physique. En effet, consacrer du temps pour...
Comment bien gérer sa mission freelance ?

Comment bien gérer sa mission freelance ?

Le travail freelance présente de nombreux avantages. Cependant, il peut vite se compliquer lorsque certaines règles ne sont pas respectées. La gestion...

RESTEZ CONNECTÉS

4,837FansJ'aime
3,814SuiveursSuivre
Quentin Rault
Après une carrière de journaliste à Libération puis chez les Échos, j'ai décidé de me lancer en tant que journaliste indépendant. Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Formation VTC, c’est quoi ?

VTC, ou voiture de transport avec chauffeur, c’est la nouvelle mode dans le transport du XXIème siècle. Une renaissance de ce style...

Quelles préventions contre le phishing ?

Le monde de l’internet évolue de plus en plus rapidement. C’est aussi le cas en ce qui concerne le développement du e-commerce....

Interprétation des rêves, l’essentiel à savoir

Les rêves sont indissociables du sommeil. Ils représentent des visions et images curieuses et étonnantes, tout en étant également incompréhensibles. De ce...