Hunter X Hunter : comment commencer sa collection ?

  • Home
  • Lifestyle
  • Hunter X Hunter : comment commencer sa collection ?
Hunter

Sortie sur le petit écran depuis 2008, la saga Hunter X Hunter a rassemblé pas mal de fans et continue de fasciner plus d’un. Le manga raconte l’histoire d’un adolescent (Gon Freecss) qui n’a qu’une seule idée en tête : suivre la trace de son père et devenir un Hunter. Si vous aimez cette saga, vous pouvez commencer votre collection en vous procurant des figurines représentant ses principaux personnages.

Figurines Gon et ses amis

Au cours de saga, Gon n’a cessé de faire des rencontres et de se faire des amis à l’exemple de Kirua. Si vous êtes fan de la saga et de ces rencontres amicales, la figurine hunter X hunter de Gon et Kirua pourront vous intéresser.

Il s’agit de la représentation miniature en lot de l’héros du manga avec son compagnon de route. Vous pouvez avoir droit à un personnage miniature de 20 cm de hauteur qui n’est associé à aucune marque déposée et qui constitue un produit authentique qui embellira votre collection. Choisissez une figurine réalisée en PVC, une matière appréciée pour sa bonne résistance à l’usure. Ce qui fera le bonheur du collectionneur.

Figurine de Kirua ZoldiK

Ami de Gon et candidat pour la licence de X Hunter, Kirua Zoldik est le troisième fils d’une famille d’assassin, destiné à perpétuer la tradition. S’il fait partie de votre personnage préféré, vous pouvez l’avoir dans votre chambre en achetant la figurine qui le représente.

Vous avez droit à une statuette qui se tient débout, décontracté, une main dans la poche et l’autre main tenant une planche à roulettes jaune et rouge. Les cheveux argentés et en bataille ainsi qu’un look street wear et une tenue en bleu et blanc lui caractérisent également.

Une statuette de 20 cm enchantera non seulement les yeux, mais enrichit votre collection de figurine Hunter X Hunter. Solide et durable, son matériau de réalisation garantit une longévité accrue.

Figurine de Gon Freecss, le personnage principal

Dans le but de retrouver son père Jin Freecss, Gon Freecss a pris la décision de participer à la compétition X Hunter et de décrocher sa licence. Fan de ce héros ? Pensez à vous faire plaisir en vous offrant une figurine à son effigie ! Elle peut aussi servir de cadeau à une connaissance fan de cette saga.

Représenté sur un socle noir, ce personnage principal porte une tenue verte avec une canne à pêche à la main. Cette représentation miniature affiche également son sourire habituel et son air jovial.

D’une hauteur de 20 cm, ce personnage miniature trouvera sûrement une petite place parmi votre collection. Garant de sa longévité, son matériau de construction : le PVC procure à ce modèle la capacité de résister au temps. Quant à son authenticité, vous n’avez aucun souci à vous faire. Elle n’est pas issue d’une marque de déposition.

Quentin Rault

Quentin Rault

Passionné de nouvelles technologies, d'art contemporain et de la vie Parisienne, je partage sur ce site mes découvertes et expériences.

Leave a Comment