Comment faire des rencontres en ligne ?

0
3158
Comment faire des rencontres en ligne

Ces dernières années, les sites de rencontre ont permis à de nombreuses personnes de trouver l’amour. Le taux de réussite de ce nouveau système incite d’autres cœurs à se lancer. Pour que votre souscription se transforme en une véritable rencontre, voici quelques astuces à appliquer absolument.

Essayer au maximum d’être vu

Sur un site de rencontre et les sites de tchat paris, les profils actifs ont plus de chance d’attirer les autres contacts que ceux rarement aperçus. Par ailleurs, aucun internaute ne se rendra compte de votre présence sur la plateforme si vous ne décidez pas de vous monter.

Pour multiplier votre chance de réussite, il convient alors de faire, de temps à autre, des publications. Vous pouvez ajouter une photo qui vous met en valeur ou un portrait récent et légèrement modifié. L’idée étant d’attirer des prétendants, la modification ne doit pas vous donner l’air trop parfait.

Ainsi, vous avez la possibilité d’attirer les célibataires aux profils intéressants. Au moment de l’inscription, n’oubliez pas de préciser le type de relation et le genre de rencontre que vous souhaitez faire. Cela vous évite d’être débordé par des réponses inappropriées.

Rester actif sur le site

Après votre petite annonce, vous recevrez probablement de nombreuses réponses. Cependant, aucune réponse ne vous sera adressée si vous restez inactif sur le site de rencontre.

Or, un message non répondu signifie que vous n’êtes pas intéressée par le profil, et ce dernier risque de ne plus vous en envoyer. S’il s’agit d’une personne susceptible de vous plaire, cette absence vous fera passer à côté d’une belle rencontre.

Par contre, rester actif ne signifie pas être connecté à la longueur de la journée, mais avoir un temps pour consulter les réactions sur chacune de vos publications ou tchats. D’ailleurs, en restant sur la plateforme tous les jours, vous donnez l’impression d’être désespéré et cela ne servira pas à votre cause.

Les erreurs à éviter

L’envie de faire une rencontre vous presse de répondre à de nombreuses annonces, mais sachez que l’insistance peut nuire à votre recherche d’âme sœur. En effet, si la personne ne donne pas une suite à votre premier message, il peut ne pas être intéressé. Il ne faut pas le harcelez !

Votre recherche a également plus de chance d’aboutir si vous faites une auto-évaluation sur votre pouvoir de séduction. Ne mettez pas la barre ni trop haut ni trop bas : il y a surement des personnes qui vous apprécieront à votre juste valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here